The cream dream

streetstyle-theoneandonlyness-07

À ma première année au collège, j’ai rencontré une fille, une allure de Barbie, mais intelligente, drôle et cultivée. Nous nous sommes très vite liées d’amitié (ben oui, étant moi même intelligente, drôle et cultivée :p ) et par la suite, c’est devenue ma meilleure amie.

Une blonde et une brune, nous étions les Serena et Blair de la vraie vie, du moins, c’est ce que nous pensions :p. Nous étions si proches, que nous partagions tout; Les rêves, les idées, les folies, et cette passion de prendre des photos dans la rue… Nous passions des heures et des heures à discuter de l’avenir, de comment ce serait, nos futurs projets, nos futurs maris, nos futurs enfants, et tout ça paraissait bien loin à nos yeux…

Il y a quelques mois, ma meilleure amie m’a appris qu’elle allait bientôt se fiancer. J’ai tout de suite revu les ‘nous’ d’il y a 10ans, et je me suis dit:  » Voilà, c’est les ‘nous’ du futur dont parlaient les ‘nous’ du passé ». Vous me suivez ? Je me suis aussi dit: « Il va me falloir une tenue. »

J’ai donc commencé ma quête en vue de trouver la tenue idéale pour ses fiançailles (Ah oui, parce qu’en Tunisie, les fiançailles ce n’est pas qu’une bague et un genou à terre, les fiançailles, c’est toute une cérémonie façon mariage, avant le mariage… Allez comprendre!)

Bref, j’ai fini par porter une longue robe couleur crème, que j’ai finement accessoirisé avec un bracelet et une pochette dans les mêmes tons, et j’ai tout misé sur le maquillage.

Robe: Zara – Pochette/Bracelet: h&m – Sandales: Mango

streetstyle-theoneandonlyness-01streetstyle-theoneandonlyness-03streetstyle-theoneandonlyness-02streetstyle-theoneandonlyness-05streetstyle-theoneandonlyness-06

2 Responses
  • Dory
    novembre 23, 2016

    Elle a beaucoup de chance de t’avoir 🙂 Tu es très belle Ness 🙂

  • Dory
    novembre 25, 2016

    Elle a beaucoup de chance de t’avoir 🙂 Tu es magnifique <3

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *