Nouveautés Estée Lauder, voyons ça de plus près…*

Pour mon premier article de l’année sur ce blog, je vais vous parler d’une sélection de produits que j’ai reçu ce mois-ci à tester de la part des parfumeries PW: Les nouveautés Estée Lauder.

Double Wear Nude
Inutile de vous présenter le fameux fond de teint Double Wear d’Estée Lauder, un classique de la marque, je suis sûre que vous le connaissez déjà. Je tiens tout de même à vous parler de son grand frère (grand pour le packaging) le Double Wear Nude. Un fond de teint effet peau nue avec un spf 30 et un fini glowy.
Pour qui ?
Ce nouveau fond de teint correspond aux peaux normales à sèches, puisqu’il promet un fini glowy. Ayant néanmoins une peau mixte à grasse, je n’ai eu aucune difficulté à le porter, à condition de poudrer ma zone T.
Sa couvrance est dite légère même je l’ai trouvé moyenne, et sa texture est très très facile à porter.
Le petit plus, c’est que ce fdt est doté d’un SPF (chose que le Double Wear classique n’a pas), ce qui est tout de même vraiment cool pour protéger la peau.

Mascara Pure Color Envy Lash Multi Effects
Mon coup de coeur parmi les nouveautés Estée Lauder.
C’est un mascara à la brosse hybride avec d’un côté des poils classiques pour pour plus d’épaisseur et pour recourber les cils (je l’applique sur les cils du haut), et de l’autre côté des poils en silicone pour séparer et allonger les cils (je l’applique sur les cils du bas).
Mon avis:
Si j’aime ce mascara, c’est qu’il est souvent très difficile pour moi de trouver un mascara qui puisse bien recourber mes cils, un effet que j’ai eu grâce à celui-ci. J’aime aussi son rendu naturel, idéal à porter en journée.

Rouges à lèvres Pure Color Envy Matte/ Metallic Matte
Des rouges à lèvres mattes hydratants, très confortables sur les lèvres, la texture idéale pour l’hiver.
Mes coups de coeur:
Ces trois références (de gauche à droite): 430 Passion Patina, 230 Crush It, 333 Persuasive
Le 430 et 230 sont des couleurs métalliques super tendances cette saison!

*Article en collaboration avec PW.
1 Response
  • Feryel ben chaabenne
    février 5, 2018

    Bonjour bonjour alors j’adore l’article surtout cette nouveauté de la marque estée lauder le fond de teint a lair merveilleux j’aime toujours la fini glowy
    avec le persuasive333 j’ai adoré la couleur aussi et bein un rouge à lévres matte et hydratant ça sera mieux vraiment car c difficile d’avoir ses deux composant matte +hydratant

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *