My Elite Diary (La Finale)

So here we are! Seize candidats retenus par Elite Model Look Tunisie: huit garçons, huit filles, à votre avis, quel sera le couple gagnant ?

Revenons d’abord aux quatre jours de bootcamp à Sousse… Jess et moi, étions là encore à l’affût du moindre petit scoop pour vous!

Les premiers jours étaient pour les candidats, un aperçu de ce que pourrait être leur vie de mannequin Elite, et ce n’était pas de tout repos… Au programme, sport et remise en forme dès 8h du matin, suivi d’un atelier « défilé sur podium » par le coach scénographe JJ Tumba, venu tout droit de Bruxelles leur apprendre l’art de défiler et de poser devant les caméras.

Un atelier « mise en beauté » était aussi prévu par des spécialistes de la marque Maria Galland dans le but d’apprendre aux Elite boys and girls à prendre soin de leur peau. Être mannequin c’est être au top de sa beauté, il était donc primordial de faire comprendre aux jeunes participants l’importance de bien choisir les produits adaptés à leurs peaux, comment la nourrir, et surtout, bien la protéger avec un écran solaire. (Prenez notes les amis c’est valable pour vous aussi!)

Les jours suivants, l’ambiance « militaire » du bootcamp a vite laissé place au fun de la mode. Fleur de Lys était là pour assurer le relooking des candidats et leur mise en beauté avant le shooting prévu avec le photographe Samy Hamila.
Je m’étais liée d’amitié avec certains, qui n’hésitaient plus à venir me demander conseil sur comment poser devant l’objectif ou encore quelle photo partager sur leurs réseaux sociaux… Quelques fois, je m’amusais même à les kidnapper en plein photoshoot pour improviser avec eux notre propre séance photo… Et finalement, je me suis beaucoup attachée à ceux que j’appelle maintenant « mes petits »…

La finale d’Elite Tunisie a eu lieu le dernier jour de la Fashion Week, à l’amphithéâtre de Carthage. Les huit filles et huit garçons ont défilé une dernière fois devant le jury avant d’entendre les noms des deux finalistes sélectionnés pour participer à l’international.

Les deux gagnants de Elite Model Look Tunisie sont donc Raed Abidi, 21ans, et Syrine Selmi 22ans. Ces deux chanceux représenteront la Tunisie au concours international Elite World, je croise les doigts pour eux, et je leur souhaite ainsi qu’aux quatorze autres de réaliser leur rêve!

Ness
#MyEliteDiary

 

 

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *