L’Envol

l-envol-dejeuner-de-lancement-du-parfum-pour-hommes-cartier-05

La semaine dernière, j’ai eu le privilège d’assister au déjeuner de lancement de « L’ENVOL », le parfum masculin de Cartier…

l-envol-dejeuner-de-lancement-du-parfum-pour-hommes-cartier-02

Ça s’est passé à la Villa Emotions, un endroit charmant qui se trouve à Gammarth et dont j’ignorais l’existence avant ce jour. J’ai été chaleureusement accueillie par les représentants de la marque, et on m’a tout de suite invitée à découvrir l’univers du parfum.

l-envol-dejeuner-de-lancement-du-parfum-pour-hommes-cartier-01

Un vrai retour aux sources pour la maison Cartier puisque ce parfum s’inspire de Alberto Santos Dumont, un pionnier de l’aviation et un célèbre ami des frères Cartier. Le nom « L’Envol » est donc un hommage à ce personnage mais aussi un appel  au dépassement de soi, à franchir ses limites… Un concept qui m’a bien plu!

J’ai trouvé l’odeur très masculine et imposante et elle m’a rappelé les odeurs d’autrefois, comme ceux que mon père avait l’habitude de porter dans le passé, un vrai retour aux sources je vous dit!

l-envol-dejeuner-de-lancement-du-parfum-pour-hommes-cartier-06

Mais revenons donc au jour de l’évènement. Après la petite présentation sur l’univers du parfum et son odeur, on nous a montré le flacon, une sorte d’ampoule sous une protection de verre, tellement beau et tellement bien pensé.

l-envol-dejeuner-de-lancement-du-parfum-pour-hommes-cartier-03 l-envol-dejeuner-de-lancement-du-parfum-pour-hommes-cartier-04

Nous nous sommes ensuite assis autour d’une table décorée avec beaucoup de goût au milieu des flacons décorés un peu partout dans la pièce, et nous avons dégusté des plats raffinés préparés par les soins d’Emotion TraiteurUne vraie découverte!

l-envol-dejeuner-de-lancement-du-parfum-pour-hommes-cartier-07 l-envol-dejeuner-de-lancement-du-parfum-pour-hommes-cartier-08

Ce fut un très bon moment, où rien n’a été laissé au hasard, mais on ne pouvait que s’y attendre de la part d’une marque comme Cartier.

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *